lundi 12 février 2018

suicide

Un forcené abattu par les gendarmes à Bazoches-en-Dunois, dans la nuit de samedi à dimanche Bazoches-en-Dunois Les gendarmes ont abattu un habitant de Bazoches-en-Dunois qui leur tirait dessus avec deux fusils, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février 2018. Ce quinquagénaire menaçait de se suicider. Un homme de 50 ans est décédé des suites de blessures par balles, dans la nuit de samedi à dimanche, dans une rue de sa commune, à Bazoches-en-Dunois. Il a été abattu par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Châteaudun. Vers 1 heure du matin, ce quinquagénaire est chez une femme avec laquelle il aurait une liaison. Le procureur de la République, Rémi Coutin, qui s’est rendu sur place dans la nuit, détaille : « Une dispute aurait éclaté. Et l’homme aurait menacé de se suicider en quittant les lieux. La femme a alors prévenu la gendarmerie. » Introuvable pendant un certain temps, il aurait cependant utilisé des fusils de chasse, en tirant des coups de feu sur une voiture en stationnement. Il est finalement localisé vers 2 heures du matin, à son domicile, situé à Bazoches-en-Dunois. Une vingtaine de gendarmes encerclent la maison Les gendarmes tentent de le raisonner. « Mais il a tiré dans leur direction avec deux fusils de chasse, depuis la fenêtre et la porte d’entrée », précise le procureur. Un périmètre de sécurité est mis en place et une vingtaine de gendarmes encerclent la maison. Ils tentent d’échanger avec le quinquagénaire. Selon le procureur de la République, l’homme était sous antidépresseur. (...)
https://www.lechorepublicain.fr/bazoches-en-dunois/faits-divers/2018/02/11/un-forcene-abattu-par-les-gendarmes-a-bazoches-en-dunois-dans-la-nuit-de-samedi-a-dimanche_12736046.html
============
j'ai intitulé "suicide" car cela ressemble fort à un suicide par police interposée... probable drame de la période critique septennale des 49 ans et de sa dépression septennale. situation des rythmes courts à voir le jour du drame (fréquemment le jour critique émotionnel : il peut être déterminé à l'avance si on a la donnée de naissance d'une personne)
https://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/analyser_25.html

Aucun commentaire: