samedi 11 novembre 2017

retrouvé mort

Un policier se pend dans un bois  Un policier a été retrouvé mort, dans la nuit de vendredi à samedi, au bois de Vincennes, à Paris, alertent nos confrères du Parisien. L'homme s'est pendu à un arbre. Il avait déjà tenté de se suicider il y a quelques semaines. Mais avait pu être sauvé in extremis. L'IGPN saisie de l'enquête C'est la femme du fonctionnaire de police qui a donné l'alerte. Son mari avait son téléphone sur lui, ce qui a permis de le géolocaliser rapidement. L'homme était capitaine de police à Maison-Alfort (Val-de-Marne).(...)
http://www.lalsace.fr/actualite/2017/11/11/un-policier-se-pend-dans-un-bois
=============
(âge non précisé - rythmes courts à voir pour la tentative et le suicide car si les rythmes psychiques sont en cause, ce qui est souvent le cas, la situation est analogue lors des deux actes car les éléments à risque se reproduisent à fréquence régulière).
(une information concernant le fonctionnement des rythmes et cycles psychiques humains - pour partie en cause lors de la plupart des suicides - permettrait aux personnes de mieux gérer les accès de désespoir.)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/blog-page_23.html

Aucun commentaire: