Elle écope de six mois de prison avec sursis pour avoir voulu retrouver son amant au Puy-en-Velay
Cet été en Lozère,
une jeune femme de 25 ans avait inventé son enlèvement pour retrouver son amant au Puy-en-Velay. Jugée, elle a écopé de six mois de prison avec sursis. Une peine assortie d’une mise à l’épreuve de deux ans et d’une amende de 5000 euros.
Mariée mais en instance de séparation, ayant un ami et un amant, cette ex-candidate FN aux élections départementales avait prévu de passer le week-end au Puy-en-Velay avec le second. C'est pourquoi elle a dit au premier, via des SMS, qu'elle avait été enlevée, ligotée et jetée dans le coffre d'une BMW noire.
Celui-ci avait aussitôt prévenu les gendarmes. Un important dispositif était déployé : une cinquantaine de militaires au sol et un hélicoptère sur zone pendant plus de deux heures. Le lendemain, la jeune femme était rentrée. Elle avait expliqué, tout sourire, avoir été relâchée par ses ravisseurs à Saint-Chély-D’Apcher.
Placée en garde à vue
Placée en garde à vue, elle avait fini par avouer son gros mensonge.
Elle était convoquée ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Mende pour
"dénonciation de crime imaginaire".(...)
« les motivations de la prévenue sont restées très floues ». « La présidente du tribunal lui a conseillé d'aller consulter un psychiatre ».
Elle a expliqué qu'elle avait inventé cette histoire pour éviter que l'identité de son amant, lui aussi sympathisant frontiste, ne soit révélée.
"J'ai été complètement dépassée par les événements. Je regrette d’avoir menti à tout le monde", a-t-elle reconnu dans les colonnes de France Bleu Gard Lozère.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/11/09/le-mensonge-pour-rejoindre-son-amant-pourrait-lui-couter-cher
====================
comme toujours, il faut regarder la situation des rythmes psychiques de la personne pour tenter de mieux comprendre un comportement :
"le 22 juillet dernier, un homme reçoit des SMS pour le moins troublant.
En quelques mots, son amie âgée de 25 ans parvient à lui signaler
qu'elle s'est fait kidnapper en Lozère."
22 juillet 2017 (24/05/1992)(
jour critique intellectuel i17 et veille du
jour critique émotionnel E8 - année i26)
Ma 25
(le jour critique intellectuel est un jour critique du cerveau et de la pensée, jour de possible hyperactivité du cerveau, donc propice, effectivement, à ce genre d'idée et de comportement, en plus, accompagné du jour critique émotionnel, jour hebdomadaire de "down moral" - toujours dimanche chez cette personne native du dimanche - nous sommes en outre en année i26 - année critique du cycle intellectuel de 33 ans et donc année critique du cerveau)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire