lundi 6 novembre 2017

drame

Un conflit familial tourne au drame à Claviers Les faits se sont produits ce samedi, en fin de matinée sur la commune de Claviers dans le département du Var et cela ressemble fort à un drame de la séparation. Un homme a tiré plusieurs coups de feu sur la mère de sa compagne, alors que le couple étant en cours de séparation. D'après les premiers éléments de l'enquête, sa "belle-mère" qui hébergeait sa fille et son ami dans la maison familiale, aurait demandé à ce dernier de quitter les lieux. C'est alors qu'il a ouvert le feu, blessant mortellement son interlocutrice. Il a ensuite retourné l'arme contre lui. Il a été immédiatement conduit à l'hôpital Sainte- Anne à Toulon dans un état critique. Il est aujourd'hui, selon une source proche du dossier, dans un état de mort cérébrale. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Bargemon.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/draguignan/conflit-familial-tourne-au-drame-claviers-1360115.html
Le meurtrier de Claviers était connu des gendarmes L'homme qui a tué samedi la belle-mère de son ancienne compagne est décédé ce matin à l’hôpital de Toulon. La famille de la victime est en colère. Après une première agression lundi dernier, il avait été laissé en liberté. (...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-meurtrier-de-claviers-etait-connu-des-gendarmes-1509983900
==============
(33 ans = année i1 - rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: