vendredi 5 septembre 2014

immolation

Un homme s’immole par le feu dans son garage en Isère
Un homme de 67 ans a été hospitalisé dans un état grave après s’être immolé par le feu dans son garage à Veurey-Voroize (Isère), dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et des pompiers. Brûlée à 90% au troisième degré, la victime a été évacuée au service des grands brûlés de l’hôpital Saint-Joseph et Saint-Luc de Lyon. Son pronostic vital est engagé. Sa maison a été totalement détruite par l’incendie et le feu s’est propagé au garage de la maison mitoyenne. L’incendie a été éteint au moyen de trois lances. L’épouse de la victime a été relogée chez sa fille dans l’attente d’un relogement par la commune.
http://www.liberation.fr/societe/2014/09/05/un-homme-s-immole-par-le-feu-dans-son-garage-en-isere_1094177

=============================
édit 6/09 : (l'homme est décédé des suites de ses blessures)
Immolation par le feu ? Selon son épouse, qui a appelé les pompiers pour donner l'alerte, l'homme s'est immolé: il a consciemment mis le feu à son corps, dans le garage de sa maison. Les lieux ont été "gelés" pour les besoins de l'enquête menée par la Compagnie de gendarmerie et la brigade de recherches de Grenoble. Il s'agit de vérifier les dires de la femme et de comprendre exactement ce qui s'est passé. L'hypothèse la plus privilégiée reste l'immolation par le feu.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/09/05/un-homme-brule-100-au-3e-degre-veurey-voroize-isere-il-s-est-immole-selon-son-epouse-544420.html

==========
situation des cycles courts ?

Aucun commentaire: