dimanche 10 mars 2013

pédophile

Meillac (35). Le directeur d’école écroué pour agressions sexuelles
Le directeur de l'école publique de Meillac a été arrêté jeudi matin. Selon le procureur de la république de St Malo, Alexandre de Bosschère, il a été incarcéré vendredi soir à St Malo, après l’ouverture d’une information judiciaire pour agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans, par personne ayant autorité. Les faits d’attouchements se sont produits en 2012 et 2013 sur 2 élèves de l'école de Meillac et sur un autre élève d'un autre établissement en Bretagne, il y a 3 ans, selon Jean-Yves Bessol, l'inspecteur académie d'Ille-et-Vilaine. Les enfants ont entre 8 et 9 ans. "Rien ne nous permet de penser qu'il y a d'autres victimes" explique le Procureur, mais l'enquête, qui a débuté le 8 février dernier, se poursuit, elle a été confiée à la brigade de recherche de St Malo. L’instituteur exerçait en CP/CE1. Il était directeur à Meillac -entre Rennes et St Malo- depuis 3 ans et dans l'enseignement depuis 7 ans. (.....)
http://bretagne.france3.fr/2013/03/10/meillac-35-le-directeur-d-ecole-ecroue-pour-agressions-sexuelles-213381.html

=======================
édit :
"Placé en garde à vue vendredi matin par les gendarmes, l’enseignant, âgé de 29 ans, célibataire, a été écroué samedi soir à Saint-Malo après l’ouverture d’une information judiciaire pour agressions sexuelles par personne ayant autorité".
http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Meillac.-Le-directeur-d-ecole-ecroue-pour-agressions-sexuelles_55257-2171237_actu.Htm

==============

il pourrait peut-être s'agir d'un comportement ayant un lien avec la situation en période critique septennale des 28 ans (période allant de 27 à 29 ans environ)(notamment p.ex. si les exactions ont démarré avec l'arrivée de la période critique ou eu lieu durant celle-ci et pas autrement)

Aucun commentaire: