lundi 10 décembre 2012

retrouvée morte

(...) Après plusieurs jours sans nouvelles, le corps sans vie de P G a été retrouvé ce dimanche à 50 mètres de là où sa voiture avait été découverte mercredi matin dans les bois de La Ferté. (...)
Au terme de plusieurs jours de recherches après la disparition de P G, qui n’avait plus donné de nouvelle depuis mardi, son corps sans vie a été retrouvé, au sol dans un fourré très touffu et non exploré, lors d’une battue organisée ce dimanche dans les bois de la Ferté, à une cinquantaine de mètres de l’endroit où sa voiture avait été découverte mercredi matin.
La piste du suicide : ses proches redoutaient le pire, notamment le suicide, car ils étaient nombreux à l’avoir senti déprimée ces derniers temps. L’autopsie médico-légale qui devrait se dérouler ce mardi le dira. « (.....)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=16084&hl=

=====================

la date de naissance que j'ai trouvée indique une disparition la veille du jour critique émotionnel.
c'est souvent le cas lors d'un comportement suicidaire.
on ne peut cependant pas exclure d'autres scénarios puisque le jour critique émotionnel peut aussi être présent en cas de fugue ou de simple escapade suite à un coup de blues, et d'une mauvaise rencontre çà ce moment-là, moment lors duquel on sera plus fragilisé que d'ordinaire...
mais très fréquemment le suicide est quand même lié au jour critique émotionnel ou aux deux jours qui l'entourent.

Aucun commentaire: