SKCenter :
Kim De Gelder dans un "état psychique inquiétant"
Kim De Gelder, l'auteur présumé de la tuerie de la crèche Fabeltjesland à Termonde et de l'assassinat d'Elza Van Raemdonck à Vrasene, ne s'est pas présenté mardi devant la chambre du conseil de Termonde. D'après son avocat, cette absence s'explique par son "état psychique inquiétant".
L'avocat de Kim De Gelder, Maître Haentjens, a rendu visite à son client samedi et l'a trouvé en "plein désarroi", a-t-il confié. La semaine passée, Kim De Gelder a d'ailleurs été admis en observation au sein de la section médicale de la prison de Bruges. Maître Haentjens s'oppose ainsi à ce que son client soit déclaré responsable de ses actes. Il souhaite d'ailleurs que le psychiatre de la prison de Bruges soit entendu.
"L'audition du psychiatre, qui a traité de manière continue Kim De Gelder depuis le 24 janvier, pourra certainement livrer des informations concernant son état mental qui seront utiles aux experts psychiatres désignés. La chambre des mises de Gand a ordonné cette audition le 16 juillet dernier déjà, mais le juge d'instruction n'a jusqu'à présent pas exécuté cet arrêt", a-t-il précisé.
En novembre 2006, il entendait des voix...
La défense de Kim De Gelder demande aussi à ce que les experts psychiatres étudient les rapports médicaux de novembre 2006, lorsque celui-ci avait expliqué entendre des voix.
Selon son avocat, Kim De Gelder aurait à cette période tenté de mettre fin à ses jours en se plaçant sur la voie de chemin de fer Saint-Nicolas-Lokeren. L'arrêt d'urgence du conducteur de train avait alors permis de sauver la vie de De Gelder.
Source : RTL Info
=============================
vu que Kim de Gelder est chaque fois passé à l'acte et a entendu des voix le vendredi on peut supposer qu'il s'agit là de son jour critique émotionnel. (attention çà reste à vérifier) il en sera alors toujours ainsi et c'est ce qui peut expliquer son état de désaroi le lendemain samedi... (car un tel état arrive et dure "autour" du jour critique).
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire