lundi 17 novembre 2008

pédophile

LeFigaro.fr :
Un prêtre jugé pour viols à Tulle
Source : AFP

Un ancien prêtre de la paroisse de Liginiac (Corrèze), comparaîtra de mardi à vendredi devant la cour d'assises de Tulle accusé d'avoir violé un mineur et procédé à des attouchements sexuels sur deux autres jeunes garçons.
Jean-Olivier Guinant, âgé de 56 ans, est accusé d'avoir violé à plusieurs reprises de 1988 à 1994, un de ses jeunes paroissiens, qui avait au début à peine onze ans.
La jeune victime, née de père inconnu et abandonnée par sa mère à la naissance, avait fait la connaissance du prêtre dans le cadre du catéchisme et s'était très rapidement liée d'amitié avec lui.

=============

peut-être une coïncidence que la personne soit aujourd'hui dans sa période critique septennale des 56 ans... enfin pas toujours car il arrive que des affaires soient élucidées à cause de certains comportements particuliers dans ces moments là.
les autres dates sont intéressantes aussi : 1988 c'est la période critique septennale des 35 ans alors que 1994 est celle des 42 ans...
pas à exclure qu'il y ait eu "démarrage" (les pédophiles démarrent très souvent leur activité ou passage à l'acte à l'entrée d'une période critique septennale car les pulsions sont particulières à ce moment là) puis "arrêt"... pour les mêmes raisons de "prise de conscience" mais en sens inverse.
bon faudrait en savoir plus que le petit communiqué, bien entendu.

Aucun commentaire: