dimanche 9 novembre 2008

bruce mendenhall

http://www.justice-affairescriminelles.org/forum/viewtopic.php?t=1746&highlight=

USA

La police pense que le conducteur de poids-lourd a mis en place une double vie, comme père de famille dans sa ville, et comme tueur en série au travail.

En 2007 il fut arrêté à Nashville, Tennessee, à une aire routière. Il ciblait des femmes, les tuait à l'arme à feu et emportait des trophées, selon la police.

Il aurait tué dans le Tennesse, en Géorgie, Indiana et Alabama. Il a été accusé de meurtre pour la mort par arme à feu de Sarah Hulbert. Il est également mis en accusation pour trois autres meurtres, et suspecté d'autres homicides
..............
Bruce Mendenhall a conduit pendant une vingtaine d'années son camion, depuis Albion, Illinois, une petite communauté connue pour ses puits de pétrole et ses haricots de soja.
Après son arrestation, les enquêteurs fouillèrent son camion et y découvrirent trois coutereaux, des accessoires sexuels (sex toys), un préservatif usagé et de la bande adhésive noire, un tuyau en verre et une matraque.

Les personnes qui le connaissaient déclarent qu'il recherchait l'intimité et aimait être laissé seul. Il vivait avec sa femme et ses deux filles.
Sa femme, Linda Mendenhall, luttait contre la diabète. Le stress de l'arrestation de son mari a pu être la chose de trop; elle est morte en Mai 2008, à 56 ans.

Sa fille l'a visité en prison, espérant qu'il pourrait avouer d'autres choses. "C'était le même bon vieux papa. On n'avait pas l'impression que quelque chose avait changé, à part qu'il était derrière la vitre".

Mendenhall est aussi accusé d'avoir organisé depuis sa cellule la tentative de meurtre contre des détectives enquêtant sur son cas et trois témoins.

Bruce Mendenhall est né le 14 Avril 1951. Les victimes, essentiellement de jeunes prostituées, furent retrouvées nues, tuées par balles.
_________________


né samedi 14 avril 1951, les crimes que l'on connaît et qu'il a apparemment reconnus ont tous été commis en 2007 : il s'agirait alors de la période critique septennale des 56 ans.
la police enquête cependant aussi sur d'autres meurtres irrésolus et que l'on pourrait lui attribuer...

périodes critiques précédentes : 1978/79 (28 ans) - 1985/86 (35 ans) - 1992/93 (42 ans) - 1999/2000 (49 ans) - et donc fin 2006/2007 - (56 ans).
son jour critique émotionnel c'est le samedi. (c'est le jour où les pulsions sont plus fortes que les autres jours, d'où passages à l'acte plus fréquents ce jour là - dès la veille au soir : çà peut être un indice intéressant).

Aucun commentaire: