Il appelle les pompiers à l’aide avant de les agresser : « Peut-être la canicule, j’ai eu un coup de chaud »Un homme de
43 ans a été jugé par le tribunal correctionnel de Chambéry pour avoir
agressé et menacé de mort des pompiers qui étaient venus lui porter
secours.https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2026/06/26/il-appelle-les-pompiers-a-l-aide-avant-de-les-agresser-peut-etre-la-canicule-j-ai-eu-un-coup-de-chaud
============
(période critique septennale des 42 ans - rythmes courts à voir)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire