vendredi 10 janvier 2025

féminicide

Nasrine, une mère de famille de 41 ans, a été égorgée par son compagnon ce jeudi 9 janvier en fin d’après-midi à Cenon, sur la rive droite près de Bordeaux. Le drame s’est produit vers 17 heures dans un appartement situé au troisième étage d’une résidence récente dans le bas-Cenon. Le suspect, Youssef, âgé de 43 ans, a lui-même appelé la police après avoir commis les faits. Il a été interpellé sur les lieux et immédiatement placé en garde à vue au commissariat central de Bordeaux. https://www.sudouest.fr/societe/feminicides/info-sud-ouest-un-homme-egorge-sa-compagne-pres-de-bordeaux-ce-que-l-on-sait-22772952.php 
=============
apparemment un drame des périodes critiques septennales communes/successives des 42 ans : rythmes courts des personnes à voir.
(les féminicides et autres drames familiaux ont tendance à avoir lieu en période critique septennale et en jours critiques en raison des effets de pulsions et de désinhibition alors présents... 18h est un pic de pulsions : passage dans la journée chronobiologique du lendemain)

https://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/de-la-dispute-au-feminicide.html

Aucun commentaire: