vendredi 31 mai 2024

féminicide

Les faits se sont déroulés devant leurs deux enfants. Une femme est morte tuée par balle vendredi 31 mai au matin dans le Nord, rapporte France Bleu Nord. Son compagnon est soupçonné d'être l'auteur du tir.  L'homme âgé de 41 ans est suspecté d'avoir tiré avec une arme à feu sur sa compagne ce vendredi matin vers 8 heures à Bruay-sur-L'Escaut (Nord), au domicile du couple. La victime est également âgée de 41 ans. Tous les deux étaient en cours de séparation. https://www.francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/nord/nord-une-femme-est-morte-tuee-par-balle-son-compagnon-est-en-garde-a-vue_6576731.html 
======================
un drame des périodes critiques septennales communes des 42 ans : rythmes courts des deux personnes à voir. (nombre de séparations - et alors parfois de drames - sont septennales en raison de l'état de pulsions/désinhibition/dépression pouvant survenir et parfois s'exacerber lors des périodes critiques...)(Ils étaient en couple depuis 14 ans : période critique septennale des 28 ans : les élans septennaux font que souvent l'on se rencontre mais aussi se sépare, en  période critique septennale)
(apparemment deuxième féminicide de la région en seulement quelques jours, le précédent étant de la période critique septennale des 35 ans)  

Aucun commentaire: