mercredi 29 mai 2024

accusé

Sexagénaire accusé de viols sur une fillette : Le procès de Salvatore B., 61 ans, accusé de viols sur une fillette entre 2018 et 2021, s’est ouvert ce mardi 28 mai devant la cour d’assises du Tarn. ... "Je m’en veux, je me sens coupable, je leur faisais confiance". C’est une mère de famille en pleurs qui a témoigné à la barre ce mardi 28 mai devant la cour d’assises du Tarn, au premier jour du procès de Salvatore B., accusé d’avoir violé sa fille à plusieurs reprises entre 2018 et 2021. Face aux magistrats et aux jurés, elle a expliqué pourquoi elle confiait régulièrement son enfant à l’accusé et à sa compagne. Un couple d’amis que cette mère isolée connaissait depuis de nombreuses années (...)https://www.ladepeche.fr/2024/05/28/sexagenaire-accuse-de-viols-sur-une-fillette-je-ne-voulais-pas-y-croire-la-mere-temoigne-devant-la-cour-dassises-du-tarn-11979639.php 
=====================
la période critique septennale des 56 ans est une période sensible... 
 
l'homme a été acquitté https://www.ladepeche.fr/2024/05/29/viols-sur-mineur-salvatore-b-acquitte-par-la-cour-dassises-du-tarn-linstitution-judiciaire-pointee-du-doigt-11981672.php

Aucun commentaire: