Mort du petit Emile : quatre questions qui restent au cœur de l'enquête après la conférence de presse du procureur (...) Emile a-t-il pu atteindre seul le lieu où les ossements ont été trouvés ? A ce stade, l'hypothèse n'est pas écartée par les enquêteurs. "Emile a pu se perdre",(...) Le lieu où le crâne du petit garçon a été retrouvé "peut être
rejoint à partir du bas du village, à pied, en 25 minutes à marche
d'homme. Il ne présente pas de difficulté majeure, si ce n'est que dans
le sous-bois le terrain est de part et d'autre très pentu", a détaillé le procureur. D'un point de vue purement physique, il ne semble pas impossible qu'un enfant de l'âge d'Emile puisse marcher un kilomètre seul. https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-du-petit-emile/mort-du-petit-emile-quatre-questions-qui-restent-au-c-ur-de-l-enquete-apres-la-conference-de-presse-du-procureur_6463028.html
===========
sans écarter les autres hypothèses, il peut être utile de regarder la situation des rythmes psychiques de l'enfant au moment de sa disparition car on trouve des éléments intéressants :
si né le 24 novembre 2020 (à confirmer), une disparition le 8 juillet 2023 aux alentours de 18h... donne une disparition lors de divers éléments "pulsions" qui auront pu inciter le petit garçon à "marcher droit devant" sans se poser de questions... :
(18h est un pic de pulsions lors duquel on entre dans la journée chronobiologique du lendemain... ici un jour important puisque jour critique intellectuel i1 (jour critique du cerveau où il n'est pas exclu que l'on fonce...) ceci en épisode critique semestriel (autre pic de pulsions à 5/7 mois de l'anniversaire) :
8 juillet 2023 (24/11/2020)
Ve 7
Sa 8
Di 9 I(1)
Lu 10
Ma 11 P(17) E(8)
Me 12 P(18)
Je 13 P(19)
Ve 14
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire