Suicide en prison : un détenu retrouvé pendu à la maison d'arrêt de Besançon
La macabre découverte a été faite ce vendredi 5 janvier au petit matin par une ronde de surveillance au sein de la prise de Besançon dans le Doubs.
Le détenu, un homme de 37 ans s’est pendu dans sa cellule où il était seul en raison d’un comportement agressif, a précisé le parquet. Il a été retrouvé par les gardiens vers 4h30 du matin. L’homme déjà condamné plusieurs fois avait été condamné en comparution immédiate le 15 décembre dernier à 15 mois de prison pour des violences sur pompiers et pour avoir poursuivi un passant à Besançon avec un coup de couteau.
Ce décès par suicide intervient une semaine jour pour jour après la découverte des corps de deux détenus morts après avoir ingéré un cocktail de drogue et médicament. Les deux hommes étaient âgés de 34 et 36 ans. (...)https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/suicide-en-prison-un-detenu-retrouve-pendu-a-la-maison-d-arret-de-besancon-2901338.html
================
(périodes critiques septennales des 35 ans - rythmes courts à voir)(38 ans et non 37 selon autres sources mais les situations sont à voir les jours de violences car elles peuvent être liées aux pulsions des rythmes psychiques)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire