... Sandra, 44 ans, souffre d'alcoolisme. Après plusieurs années d'errance médicale, sa mère se désespère de trouver une solution durable pour sa fille et lance un appel à l'aide.... Depuis dix ans, Sandra, 44 ans, est alcoolique. Et, depuis dix ans maintenant, elle côtoie les différentes cliniques de la région pour tenter de se soigner.
Tout a commencé en 2013. Sandra travaille alors dans une entreprise ariégeoise de transport routier en tant que secrétaire : "Le soir, après leur journée, les routiers partageaient un petit verre. C'est comme ça que tout s'est enchaîné."(...)https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/temoignage-face-a-lalcoolisme-de-sa-fille-une-mere-appelle-a-laide-quest-ce-quattendent-les-pouvoirs-publics-pour-ouvrir-des-structures-11663936.php
=============
tout a commencé avec l'arrivée de la période critique septennale des 35 ans : les périodes critiques septennales sont des périodes charnières lors desquelles nous pouvons être fragilisés et peuvent alors faire irruption maints maux, maladies et comportements... (possible dépression septennale) cela s'arrange le plus souvent à la fin de la période critique mais peut parfois persister jusqu'à la période critique suivante (ici celle des 42 ans) et même au-delà... attention aussi au jour critique émotionnel qui peut accentuer l'envie de boire ce jour-là en raison de ses possibles effets sur le moral... (c'est toujours le jour de la semaine où l'on est né en raison d'un rythme à pulsations de sept jours depuis la naissance)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire