Paris : l’homme qui a tué sa mère a finalement été interné
Mathias, dont la garde à vue avait été levée, a été interné sans surprise à Villejuif dans l’unité psychiatrique spécialisée dans les malades dangereux. ...Mathias, 37 ans, qui avait reconnu le meurtre de sa mère Agnès, 78 ans, mercredi dernier rue Milton à Paris (IXe), a été transféré directement de l’infirmerie psychiatrique de la police à cette unité spécialisée dans la prise en charge des malades mentaux particulièrement dangereux.
Une décision qui ne surprend guère en raison des antécédents psychiatriques du meurtrier présumé. L’année dernière, notamment, il avait déjà fait un long séjour à l’hôpital à la suite d’une tentative de suicide. Ce mercredi matin, c’est lui qui appelle la police. Il informe les fonctionnaires qu’il vient de tuer une femme.(...)https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-lhomme-qui-a-tue-sa-mere-a-finalement-ete-interne-17-09-2023-AY6ZMLAASVF4XAAKSNE3EW5G2Q.php
================
apparemment suites de la période critique septennale des 35 ans, avec un possible effet crescendo (victime en période critique septennale des 77 ans) (rythmes semestriels et courts à voir y compris l'an passé)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire