Un homme a été transporté ce dimanche en urgence absolue à l’hôpital, après avoir été écrasé par un train près de Saint-Romain-en-Gier (Rhône), rapporte Le Progrès. Agé de 44 ans, il s’était allongé sur une voie de chemin de fer vers 7h30. Un TER reliant Saint-Etienne et Lyon lui a alors littéralement roulé dessus.
La victime a survécu au choc. Il a reçu les premiers secours sur place par les pompiers avant d’être héliporté à l’hôpital Lyon Sud. Peu de temps auparavant, il avait annoncé à sa compagne vouloir mettre fin à ses jours. (...)https://www.20minutes.fr/faits_divers/3319675-20220703-rhone-homme-entre-vie-mort-apres-avoir-ecrase-train
==================
(pas directement en période critique septennale mais liens à voir avec la période critique des 42 ans qui vient de passer, et une éventuelle dépression septennale qui perdure... à voir aussi les rythmes semestriels et courts qui à eux seuls peuvent être à l'origine de gros épisodes de désespoir) (situation de la compagne à voir aussi, certaines formes de compatibilité des rythmes pouvant parfois donner lieu à tensions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire