Violences sexistes : un homme frappe son épouse sur son lieu de travail en Seine-et-Marne ...
Dans un contexte où les violences conjugales ont augmenté de 28 % en Seine-et-Marne en 2021 comparé à 2020, une agression s’est produite au sein d’un couple dans la circonscription de police de Montereau. Mardi 1er février, dans la matinée, à Marolles-sur-Seine, un jeune père de famille âgé de 28 ans se présente au groupe scolaire et invoque un décès dans la famille pour récupérer ses deux jeunes enfants. (...)
Agée de 29 ans, son épouse conduite à l’hôpital s’en sort avec dix jours d’incapacité totale de travail. https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/marolles-sur-seine-soupconnant-une-infidelite-il-frappe-son-epouse-sur-son-lieu-de-travail-05-02-2022-2RFM2PKWB5AOHK654DINEHG7RA.php
==============
les violences conjugales sont généralement liées à la situation des rythmes psychiques des personnes. ce sont leurs éléments critiques qui, par un effet crescendo à force de défiler, qui vont provoquer un passage à l'acte. ici apparemment des périodes critiques septennales communes des 28 ans (les rythmes semestriels et courts souvent aussi en cause restent à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire