Vendée :
Les circonstances du drame sont encore très floues et l’enquête, ouverte pour meurtre, se poursuit. Mardi, un Vendéen de 69 ans a été placé sous contrôle judiciaire pour avoir mortellement tiré sur un homme, indique le parquet de La Roche-sur-Yon à Ouest-France.
La scène s’est déroulée le week-end dernier, au domicile du suspect, dans la commune de Saint-Michel-le-Cloucq. La victime, un jeune homme de 27 ans, s’était introduit dans sa cour en pleine nuit. « Il a alors mis le feu à un salon de jardin », écrit le journal.
Réveillés par l’agitation, les occupants des lieux lui ont demandé de partir avant que le mari, un ancien chasseur, ne parte chercher son fusil et tire deux fois. Gravement blessé, le jeune homme a été transporté à l’hôpital où il est décédé.
===========
apparemment deux comportements excessifs voire déséquilibrés liés à la désinhibition en période critique septennale respectivement des 70 et des 28 ans... (rythmes courts des deux personnes à voir pour les autres éléments déclencheurs)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire