Nantes : Une femme de 92 ans avait été tuée à coups de couteau dans une résidence seniors à Carquefou, près de Nantes, dimanche
...un homme a été mis en examen pour meurtre après avoir reconnu avoir tué une nonagénaire, retrouvée poignardée dans sa résidence pour seniors à Carquefou, près de Nantes, a-t-on appris mercredi auprès du parquet. ...La victime, née en 1929, avait été retrouvée morte dimanche dans la chambre de sa maison de retraite à Carquefou, ... il s’agit des petits-fils de la victime. L’auteur des aveux, âgé de 36 ans, ne parvient pas à expliquer son geste, selon le quotidien régional.(...)
===============
périodes critiques septennales communes, des 35 ans pour le petit fils et des 91 ans pour la victime... (des périodes critiques communes peuvent parfois donner lieu à tensions - rythmes courts des deux personnes à voir). (lorsque les auteurs d'un drame n'arrivent pas à expliquer leur geste il s'agit souvent de comportements septennaux ou liés aux jours et épisodes de pulsions et de désinhibition des rythmes psychiques humains)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire