Comment expliquer cette violente agression, alors que le suspect ne connaissait pas la victime ? France Bleu relate qu’un homme de 32 ans a été arrêté vendredi, après plusieurs heures de fuite. Il est soupçonné de s’en être violemment pris à une adolescente, sur la route de son collège de Ponchâteau, en Loire-Atlantique, vers 8 heures du matin.
L’homme lui aurait sauté dessus par surprise et l’aurait étranglée pendant plusieurs secondes, avant de desserrer son étreinte, en prenant ensuite la fuite alors que la mineure se trouvait inconsciente durant une quinzaine de minutes, ... La collégienne a ensuite pu reprendre connaissance et donner le signalement de son agresseur aux gendarmes (...)L’homme, un habitant de la commune qui aurait déjà été condamné pour des faits de violence, a été interpellé vers 13 heures sur son lieu de travail et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu l’agression, en précisant qu’il ne connaissait pas l’adolescente....
=====================
(année i1 - année critique du cerveau - rythmes semestriel et courts à voir, aussi pour les faits précédents, les récidives ayant fréquemment lieu en situation analogue des rythmes psychiques)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire