Charente-Maritime : un adolescent caillasse un TGV et provoque de lourdes conséquences sur le réseau Le garçon âgé de 14 ans a caillassé le TGV La Rochelle-Paris samedi 8 mai à son passage sur la commune des Forges, entre La Rochelle et Surgères. (...) Le train en arrêt en gare à Niort était à ce moment-là inspecté par les agents de la sûreté ferroviaire après l’alerte du conducteur.
À son passage, le TGV avait été caillassé, touchant la fenêtre d’un wagon voyageur qui ne s’est, heureusement, pas brisée. L’impact a étoilé le verre. Grâce aux indications, les gendarmes ont interpellé sept mineurs, regroupés près d’un étang aux Forges. L’un d’eux a fini par reconnaître être le lanceur pour une raison qu’il ne semble pas connaître lui-même.
==============
(période critique septennale des 14 ans : il serait intéressant de voir s'il y a un lien avec les éléments critiques des rythmes courts le jour en question... donc rythmes courts à voir)(les rythmes psychiques de l'humain - qui restent encore à découvrir - sont à l'origine de pulsions influant nombre de comportements très divers, parfois à risque)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire