lundi 10 mai 2021

drame

Bordeaux: une femme schizophrène abattue après avoir tenté de poignarder des policiers  Les forces de l'ordre avaient été appelées alors que la victime menaçait son mari avec plusieurs couteaux. Les faits se sont déroulés ce lundi en fin d'après-midi. ...À l'arrivée des forces de l'ordre, cette dernière était retranchée dans une petite pièce et se mutilait elle-même à la vue des forces de l'ordre. Dans un premier temps, les policiers ont tenté d'utiliser un LBD pour la maîtriser, sans succès, puisque la femme va tenter de poignarder les policiers à plusieurs reprises, parvenant à en blesser un au niveau de la cuisse. En riposte, un policier de l’équipage va alors faire usage à plusieurs reprises de son arme administrative à "courte distance" et "impacter la femme au niveau de la tête", a appris BFMTV de sources concordantes. Elle a été déclarée morte ...
===============
(l'âge de la personne n'est pas précisé, pour l'instant - l'examen, sur le champ, des rythmes psychiques au moyen d'une donnée de naissance pourrait parfois être utile pour connaître un état momentané et les raisons : cela reste cependant à étudier et mettre au point...)
(édit : selon autres sources la femme ne serait pas décédée mais grièvement blessée d'une balle dans la tête) 
(édit : Attaque au couteau à Bordeaux : La femme blessée par un tir de riposte policier est décédée Cette femme de 33 ans, souffrant de troubles psychiatriques, avait été blessée à la tête par un tir de riposte des forces de l'ordre lundi soir à Bordeaux, après avoir poignardé un policier (année critique intellectuelle i1, année critique du cerveau - rythmes courts à voir le jour du drame)

Aucun commentaire: