Le 2 mars 1998, au matin, Natascha Kampusch, 10 ans, quitte son domicile pour se rendre à l'école. Elle vit avec sa mère dans un immeuble du quartier de Donaustadt. L'école se trouve à 800 mètres. Alors qu'elle est presque arrivée, elle voit une fourgonnette blanche garée sur une place de stationnement. Elle aperçoit un homme mince et pas très grand qui semble attendre quelqu'un. Elle n'a pas le temps de le dépasser, il l'agrippe et la dépose dans le véhicule. Le fourgon blanc Volkswagen démarre aussitôt. L'enlèvement n'a duré qu'une poignée de secondes.
(...)La piste de la camionnette est la seule qui pourrait porter ses fruits, mais en Autriche tous les artisans et livreurs roulent dans ce genre de véhicule. 776 propriétaires sont questionnés, mais les alibis ne sont pas vérifiés avec rigueur. Notamment la piste de Wolfgang Priklopil,
36 ans, qui n'est pas poussée. Il ne sera plus jamais questionné par
les enquêteurs. Pourtant c'est bien dans chez lui que la jeune fille va
être captive pendant huit ans.
============
dans ce cas il faut s'intéresser aux "septennaux" et à leurs rythmes :
2 mars 1998 (14/05/1962) (jour critique émotionnel E1 et jour critique intellectuel i9 dans un épisode triple critique fort à deux mois de l'anniversaire en période critique septennale des 35 ans)
Sa 28
Di 1 P(12)
Lu 2 E(1) I(9)
Ma 3
Me 4
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire