En Allemagne, des patients d’une clinique pour handicapés près de Berlin ont vécu une nuit d’horreur. Quatre personnes ont été tuées et une cinquième grièvement blessée, tandis qu’une employée de l’établissement a été interpellée, a indiqué la police locale dans la nuit de mercredi à jeudi. ...
Les quatre personnes décédées ont été retrouvées dans la soirée dans leurs chambres respectives de cette clinique située à Potsdam, ville qui jouxte la capitale Berlin, selon la police. Une employée de 51 ans de la clinique, « sur laquelle portent de forts soupçons » d’être l’auteure des faits, a été interpellée, ont ajouté les enquêteurs, tous en précisant que les motivations des crimes présumés restent à ce stade « indéterminées ».(...)
=================
(rythmes psychiques à voir : les rythmes de l'auteur d'un drame sont systématiquement à voir car leurs éléments critiques sont généralement à l'origine d'un comportement grave. à 51 ans pour les rythmes longs il faut éventuellement voir en amont s'il y a un lien avec la période critique septennale passée des 49 ans et une possible dépression septennale (qui peut perdurer). ensuite rythmes semestriels et rythmes courts mais cela nécessite une donnée de naissance.) (l'employée a été admise hospitalisée en psychiatrie)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire