Sa fille se suicide en prison à Caen, il demande des comptes
Pauline Depirou a été retrouvée pendue dans sa cellule de la maison d’arrêt de Caen en février 2020, après quatre tentatives de suicide en prison. Un an plus tard, son père est revenu devant l’établissement pour interpeller l’opinion publique. Il estime que les troubles psychiques de sa fille n’ont pas été pris en compte en détention. (...)
============
j'ai appelé le jour critique émotionnel le jour des suicides (il est le jour le plus fréquemment présent, parce qu'on peut être très mal ce jour-là, ou ses jours voisins : jour à risque effectivement connu à l'avance si nécessaire, puisque c'est toujours le jour de la semaine où on est né - Pauline née mercredi décédée mercredi) : c'est effectivement son jour critique émotionnel que Pauline s'est suicidée... (dans un épisode triple critique en épisode critique semestriel en année i26)
(les quatre tentatives précédentes seraient à regarder de plus près pour ce qui est de la situation des rythmes à ce moment-là : leurs données peuvent permettre de parer d'autres actes)
5 février 2020 (21/07/1993)
Sa 1
Di 2
Lu 3
Ma 4 P(12) I(26)
Me 5 E(8)
Je 6
Ve 7
Sa 8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire