Le « Spider-Man de la République » dormira à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) ce vendredi soir. Acrobate 94, ce jeune homme de 28 ans, connu notamment pour avoir décroché une banderole du groupuscule d'extrême droite Génération identitaire le 13 juin dernier, a été placé en détention provisoire ...Il est soupçonné d'avoir commis un viol et des violences sur sa compagne.(...)Le Youtubeur aux millions d'abonnés a été mis en examen précisément « pour un viol sur conjoint, des violences aggravées ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de dix jours, des menaces de morts sur conjoint et pour acte d'intimidation sur une victime pour la contraindre à ne pas déposer plainte ou à se rétracter », précise le parquet de Créteil, ce vendredi en fin de journée.... le jeune homme est également soupçonné d'avoir commis des violences sur sa conjointe depuis juin 2019.
Il reconnaît des gifles et parle d'acte consenti
Il est soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa conjointe dans un parc de Chevilly-Larue, la ville dont est originaire « l'influenceur », durant la nuit du 14 au 15 janvier. La victime, âgée de 28 ans, sa conjointe depuis plusieurs années, même si le couple ne vivait pas sous le même toit, a déposé plainte. (...)
==================
(périodes critiques septennales communes des 28 ans - rythmes semestriels et courts des deux personnes à voir)
ss réserve bonne donnée :
14/15 janvier 2021 (24/02/1992)(épisode triple critique fort en épisode critique semestriel) - (juin 2019, début des violences, est l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans et épisode critique semestriel)(13 juin dernier était i9)
Ve 8
Sa 9
Di 10
Lu 11 E(22)
Ma 12 P(17)
Me 13 P(18)
Je 14 P(19) I(26)
Ve 15
Sa 16
Di 17
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire