jeudi 14 janvier 2021

tentatives

Dans l'Oise, des tentatives d'enlèvement de collégiens inquiètent les parents Depuis plusieurs semaines, l'inquiétude monte dans les communes de Bacouël et Breteuil-sur-Noye dans l'Oise : deux tentatives d'enlèvement de collégiens ont été signalées à la gendarmerie. (...) "C'était à 7h30 mercredi matin (le 13 janvier, ndlr)....(...)Une première tentative en décembre Le 16 décembre 2020 en effet, un collégien de 11 ans aurait lui aussi vécu la même situation à l'arrêt de bus de Bacouël.(...) 
==================
16 décembre et 13 janvier pourraient être situations identiques d'un rythme... çà n'apportera peut-être pas grand chose et il s'agit peut-être d'une coïncidence ou autre raison, mais il est toujours intéressant de regarder s'il peut y avoir un lien avec les rythmes d'une personne, celle-ci ayant tendance à agir et à récidiver ses "jours pulsions"...
le rythme le plus souvent en cause est un rythme de pulsions tous les sept jours, comportant un jour plus fort tous les 28 jours... : les actions ont alors lieu un multiple de sept jours, voire 28 (toujours le même jour de la semaine...) (16 décembre et 13 janvier sont mercredi séparés de 28 jours)

Aucun commentaire: