jeudi 21 janvier 2021

drame

Au nord de Toulouse, une conductrice fonce sur tous les cyclistes qu'elle croise : un mort et deux blessés Un cycliste est mort, jeudi 21 janvier à Cépet (Haute-Garonne), village situé au nord de Toulouse. Il a été renversé par une automobiliste qui roulait à vive allure, après avoir déjà blessé d'autres cyclistes sur son trajet... Il est approximativement 12h45 à Fronton lorsqu'une automobiliste, pour des raisons encore indéterminées, a renversé un premier cycliste, blessé lors du choc. ... L'automobiliste est partie en trombe dans son Renault Capture, jusqu'au village de Cépet où elle a foncé dans un groupe de cyclistes, tuant Michel Gistau, un chef d'entreprise de 65 ans originaire de la commune voisine de Montberon. (...)Une femme fragile psychologiquement Cette femme de 34 ans n'a pas été blessée par les tirs des gendarmes avant d'être interpellée. (...)L'automobiliste, qui vit seule chez ses parents dans le Tarn-et-Garonne, était déjà connue pour ses antécédents psychiatriques. 
================
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir) (âgée de 36 ans selon d'autres sources mais il s'agit là aussi de la période critique septennale des 35 ans)
la psychiatrie devra un jour s'intéresser aux épisodes de pulsions des rythmes et cycles psychiques de l'humain, pour tenter de parer ce genre de drame...

Aucun commentaire: