Les parents ne quittaient plus les enfants des yeux. Marcouville cédait à une certaine psychose au printemps 2017 après quatre tentatives d'enlèvement de fillettes dans ce quartier de Pontoise, jusqu'à l'interpellation du suspect. (...)Olivier N. est aujourd'hui âgé de 31 ans.
(...) Quatre fois, le 1er et le 24 mars 2017, puis les 22 et 27 avril, dans des circonstances similaires, l'homme s'en prendra à ses victimes dans plusieurs halls d'immeuble de la cité. À deux reprises, il exhibe même un couteau pour effrayer les fillettes et parvenir à ses fins. Mais à chaque fois, les petites victimes qui étaient âgées de 8 à 12 ans sont parvenues à éviter le pire en hurlant, en alertant des passants ou en provoquant l'intervention d'une personne mettant en fuite l'agresseur.
(...)Les enquêteurs avaient pu l'identifier à la suite d'une agression sexuelle commise sur une petite fille à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), le 18 août.(...)
==============
(période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir : hormis le 18 août, les quatre tentatives précédentes pourraient correspondre chaque fois à un jour critique physique)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire