Dans l'après-midi du samedi 14 novembre, une double agression a fait deux morts à Cholet (Maine-et-Loire). "L'assaillant s'en est d'abord pris à un couple de retraités qui faisait une promenade non loin d'ici, tuant un octogénaire et blessant grièvement son épouse, avant de se rendre dans un des immeubles qui se trouve derrière moi, et de tuer un autre homme d'une cinquante d'années", rapporte le journaliste Thomas Paga, en direct sur place pour le 20 Heures.
Les enquêteurs privilégient un coup de folie
"Une perquisition est en cours dans ce même immeuble, chez un homme de 35 ans. Il serait connu des services de police pour des faits de droit commun, se serait muré dans le silence, (...)
================
(période critique septennale des 35 ans - rythmes semestriel et courts à voir)
édit : " cet homme de 35 ans, «se dit guidé par Dieu pour agir»(...) «Il a fait l'objet d'une hospitalisation sous contrainte pendant un an et en serait sorti l'été dernier»."
(l'un des aspects des rythmes et cycles psychiques humains est que l'on peut tenter d'observer et même de parer d'éventuels risques de récidive, ceux-ci ayant tendance à arriver en jour et épisode critique ... : ici la période critique septennale des 35 ans, les rythmes courts étant à voir le jour du drame ; l'intéressé est apparemment sorti de l'hôpital à l'arrivée d'une nouvelle période de pulsions - les récidives peuvent aller "crescendo" càd vers des actes plus graves, ce qui pourrait être le cas ici)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire