Jugé cette semaine par la Cour d'Assises de l'Essonne, un homme confondu par l'ADN dans une quinzaine de viols continue de nier les faits qui lui sont reprochés. ...
Une vie banale, "sans prise de tête": accusé d’avoir violé ou agressé sexuellement une trentaine de femmes entre 1995 et 2000 dans la forêt de Sénart, Aïssa Z. a encore nié les faits lundi devant les assises de l’Essonne en se présentant comme un homme ordinaire.
Retrouvée sur la moitié des victimes, son empreinte ADN a, selon l’accusation, fait d’Aïssa Z. l’auteur "quasi-certain" de cette série de crimes.
Mais, depuis les demi-aveux vite contestés lors de son arrestation en 2015, Aïssa Z. réfute catégoriquement être celui qui, coiffé d’un casque intégral de moto à visière fumée, a assailli pendant cinq ans joggeuses et promeneuses sur les chemins de cette forêt de l’Essonne.
============
les séries ont souvent tendance à démarrer en période critique septennale : apparemment celle des 21 ans ici, en 1995... si la personne est aujourd'hui âgée de 45 ans... (rythmes courts à voir, les agressions étant souvent liées à certains jours critiques, jours de pulsions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire