jeudi 13 février 2020

violent

Yvelines : ivre, il violentait et humiliait sa femme enceinte de 8 mois Cet ouvrier du BTP âgé de 27 ans, déjà condamné pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, a écopé ce mercredi d’un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles. La jeune femme a réussi à s’échapper de son domicile et s’est réfugiée au commissariat de Plaisir où elle a déposé plainte. Cela faisait des mois que cela durait. D'ailleurs, K., 23 ans, a déjà déposé deux mains courantes expliquant que son compagnon est devenu violent à partir du mois de septembre, lorsqu'il boit de l'alcool. Mais dimanche, c'est allé trop loin. (...) Dans le box des prévenus du tribunal, il se confond en excuses. « Je regrette tout ce que j'ai fait, souffle-t-il. (...)
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-conjoint-violent-s-en-prenait-a-sa-femme-enceinte-13-02-2020-8258988.php
===========
(période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir : boisson et violences c'est souvent le jour critique émotionnel hebdomadaire... on peut aussi vérifier si septembre est l'entrée dans un épisode critique semestriel ou la période critique septennale des 28 ans... ce qui peut être la cause de démarrages d'états dépressifs et de changements de comportements : les choses peuvent s'améliorer une fois que l'on connaît l'origine de nos états...)

Aucun commentaire: