mardi 4 février 2020

drame

Adolescent enterré dans un champ dans les Landes : le meurtrier présumé voulait lui donner "une bonne correction" (...)Victor F., qui était parti à pied la veille au soir de chez eux, n'était en effet jamais rentré. Les enquêteurs n'ont pas tardé à établir qu'il avait ce samedi 1er février rendez-vous avec une certaine M. âgé de 16 ans, son ancienne petite-amie. A son arrivée au point de rencontre un "lieu isolé", selon le procureur de la République de Dax Rodolphe Jarry, le jeune homme s'est en réalité trouvé face à face avec J. , nouveau compagnon de celle-ci. (...)Le meurtrier présumé a précisé qu'il s'était ensuite "rapidement disputé avec Victor" et a indiqué qu'"une bagarre avait éclaté". A l'issue de celle-ci, J. reconnait avoir "serré le cou de la victime avant de lui frapper la tête au sol à plusieurs reprises".(...)
https://www.lci.fr/police/adolescent-enterre-dans-un-champ-des-landes-le-meurtrier-presume-de-victor-17-ans-voulait-lui-donner-une-bonne-correction-2144567.html
===========
en cas de tensions le risque est toujours que des éléments désinhibiteurs momentanés de nos rythmes psychiques soient présents et interviennent de sorte que les comportements peuvent alors devenir très excessifs voire dramatiques... (année P17/i17 - rythmes courts des deux adolescents à voir)

https://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/elements-moteurs.html

Aucun commentaire: