mercredi 12 février 2020

disproportion

Municipales à Marseille : le candidat LREM pète les plombs puis s'excuse Yvon Berland, qui brigue la mairie de Marseille pour LREM, a insulté lundi un journaliste des Échos pour un article sur sa campagne qui lui a déplu. Le lendemain, il présentait ses excuses. Le candidat soutenu par La République en marche aux municipales à Marseille a disjoncté, révèle France Bleu. "Merci pour cet article. Tu me donnes une telle énergie que je vais te mettre la tête dans le cul", a-t-il envoyé lundi 10 février par SMS à Paul Molga, le correspondant local des Échos,(...) Dès le lendemain, via un communiqué, il s'est excusé auprès du journaliste : "Ma réaction a été assurément disproportionnée et je tiens à m'en excuser sincèrement".(...)
https://actu.orange.fr/municipales-2020/municipales-a-marseille-le-candidat-lrem-pete-les-plombs-puis-s-excuse-magic-CNT000001nAJed.html
============ 
en jour critique émotionnel il faut toujours faire attention à ce que l'on dit et à ce que l'on écrit, aussi à ce que l'on fait... car étant désinhibés nous pouvons facilement être excessifs... en plus tout est critique, ici :-) (éléments désinhibition des rythmes psychiques courts, moyens et longs)
10 février 2020 (5/02/1951)(jour critique émotionnel E8 en épisode critique semestriel (proximité anniversaire) en période critique septennale des 70 ans)
Ve 7 I(26)
Sa 8
Di 9
Lu 10 E(8)
Ma 11 P(1)
Me 12
Je 13
Ve 14

Aucun commentaire: