Selon nos informations, un employé de 34 ans du magasin Leclerc de Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) s'est suicidé sur son lieu de travail avec une arme à feu, samedi 11 janvier. Il aurait subi des pressions de la direction. Il était délégué du personnel, affilié au syndicat FO.
Il a laissé un mot pour expliquer son acte. "Une lettre donne des explications sur son geste et fait état de difficultés dans le cadre de son travail ainsi que de difficultés personnelles", a confié François Pérain, procureur de la République de Nancy à France 3 Lorraine. (...) Il aurait du fêter ses 35 ans le 23 janvier. (...)
Maxime Chéry
=============
une donnée de naissance - indication précieuse, si juste, car elle permet de connaître les éléments déclencheurs d'un acte : il s'agit d'un suicide septennal (en période critique septennale des 35 ans) en épisode critique semestriel (proximité anniversaire) et en jour critique intellectuel i1 (jour critique du cerveau) les difficultés au travail ainsi que les difficultés personnelles dans ces moments-là, peuvent être liées et/ou accentuées par la survenance de la période critique septennale celle-ci pouvant engendrer de sévères dépressions...
les suicides ont tendance à intervenir le jour critique émotionnel (ici toujours mercredi) et moins souvent un jour critique intellectuel. i1 est cependant un jour critique "fort". P6/P7 est aussi un élément pulsions.
11 janvier 2020 (23/01/1985)
Me 8 E(1)
Je 9
Ve 10 P(6)
Sa 11 P(7) I(1)
Di 12
Lu 13
Ma 14
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire