samedi 30 novembre 2019

terroriste

Attaque de Londres : deux morts, trois blessés, le suspect abattu Deux personnes, un homme et une femme, ont été tuées, et trois autres ont été blessées lors d’une attaque au couteau, qualifiée de "terroriste", vendredi à London Bridge, dans le centre de la capitale britannique. -Le suspect a finalement été abattu par la police. Usman Khan, 28 ans, était un ex-prisonnier condamné pour terrorisme. -Il avait été remis en liberté conditionnelle en décembre 2018. Il portait un bracelet électronique.
https://www.dna.fr/france-monde/2019/11/30/attaques-au-couteau-a-londres-et-la-haye-ce-que-l-on-sait 
=========
erreur, que de le libérer en décembre 2018 à l'entrée dans sa période critique septennale des 28 ans - période de pulsions suivante - alors qu'emprisonné pour des précédents lors de la période critique septennale précédente des 21 ans. (L’assaillant a été condamné en 2012 pour des infractions terroristes et remis en liberté conditionnelle six ans plus tard.) (rythmes courts à voir)
(comme l'on ne tient pas compte des rythmes et cycles psychiques de l'humain, il arrive fréquemment qu'une personne agisse durant ses jours/épisodes critiques (ce qui s'explique puisque ce sont des épisodes de pulsions). cette personne est ensuite condamnée à de la prison et parfois à des soins. sauf que les épisodes critiques passés, les soins arrivent au mauvais moment, en "période neutre"... la personne est ensuite libérée, après sa peine... mais libérée alors que - vu le temps écoulé - redémarre un nouvel épisode critique, le suivant : ce qui va pouvoir entraîner une récidive...)

édit pour une situation (situation en jour neutre, hormis la période critique septennale des 28 ans)
29 novembre 2019 (10/03/1991)
Ma 26 P(1)
Me 27
Je 28
Ve 29
Sa 30 
Di 1 P(6) E(22)
Lu 2 P(7) I(1)

Aucun commentaire: