mardi 26 novembre 2019

disparu

Cet homme a disparu entre Seillons et Saint-Maximin: appel à témoins de la gendarmerie Alertée de la disparition d'un homme ce dimanche, entre Seillons et Saint-Maximin, la gendarmerie du Var lance un appel à témoins. L'homme, M.Dardenne, a quitté son domicile de Saint-Maximin ce 24 novembre vers 15h, à bord d'une Renault Twingo rouge foncée, immatriculée DZ-768-HR. Il était vêtu au moment du départ d'un pull marron, d'un jean et de baskets. Il a les yeux bleus et porte des lunettes. Si l'événement coïncide avec ce week-end frappé par les intempéries dans le Var, les autorités ne font à cette heure absolument aucun lien entre cette disparition et les inondations ayant touché le territoire. Si vous avez des infos, merci de contacter les gendarmes au 04.94.78.00.12 ou le 17.
https://www.varmatin.com/faits-divers/cet-homme-a-disparu-entre-seillons-et-saint-maximin-appel-a-temoins-de-la-gendarmerie-434339
===========
l'avis de recherche indique une donnée de naissance, ce qui permet de voir la situation des rythmes physiques et psychiques de la personne. (les disparitions subites et parfois de ce fait inquiétantes ont tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel ce qui est effectivement aussi le cas ici - natif du dimanche disparition dimanche, le jour critique émotionnel étant toujours le jour de la semaine où nous sommes nés - il peut donner lieu à un "down" plus ou moins fort parfois quasi hebdomadaire et il est utile de le savoir afin d'être prévenu...). la donnée permet aussi de voir de suite que la personne se trouve dans un épisode critique semestriel, autre élément de criticité (période anniversaire ou comme ici, six mois de l'anniversaire)
24 novembre 2019 (17/05/1959)(jour critique émotionnel E15 en épisode critique semestriel)
Je 21 P(1)
Ve 22
Sa 23
Di 24 E(15)
Lu 25
Ma 26 P(6)

Aucun commentaire: