lundi 27 mai 2019

dépression

Katie Swan évoque ses problèmes de dépression Katie Swan s'est inclinée au dernier tour des qualifications de Roland-Garros, mais cette dernière a vécu cette semaine comme une victoire. La joueuse britannique s'est confiée sur Twitter en évoquant ses problèmes personnels et plus particulièrement au niveau de la dépression dont elle est victime. ... "Lors des six-huit derniers mois, j'ai souffert d'un énorme manque de confiance sur et en dehors du court. A chaque défaite, je me sentais être une moins bonne joueuse mais aussi une moins bonne personne. Il y a trois semaines, je n'étais pas sûre d'aller jouer Roland-Garros car j'avais peur d'avoir honte de moi-même."
https://www.welovetennis.fr/wta/147645-katie-swan-voque-ses-problmes-de-dpression
=========
née le 24 mars 1999 les éléments auxquels on peut s'intéresser et que l'on peut observer sont l'entrée en période critique septennale des 21 ans à compter du jour de l'anniversaire 20 (24 mars 2019) , les épisodes critiques semestriels (toujours février/mars/avril et août/septembre/octobre) ainsi que le jour critique émotionnel toujours le mercredi dès mardi après-midi...

Aucun commentaire: