jeudi 11 avril 2019

drame

Philippe tué dans sa maison à Braine-l'Alleud : "Son fils le menaçait de mort"  Le cadavre d'un homme de 63 ans retrouvé dans une habitation à Braine-l'Alleud, la piste du meurtre privilégiée Lundi en fin de journée, les autorités judiciaires y ont découvert la présence d’un cadavre gisant sur le sol de l’habitation. Il s'agissait du corps de Philippe Spriesterbach, 63 ans, seul occupant de l'habitation. La piste du meurtre a directement été privilégiée par le parquet du Brabant wallon après avoir constaté des coups portés à la tête de la victime, probablement à l’aide d’un objet contondant. (...)Ces derniers mois, le Brainois semblait dépérir peu à peu. Creusé, amaigri, ses voisins le reconnaissaient à peine. "Il avait l’air d’un clodo. Alors qu’à une époque, il était propre sur lui et soignait son allure. ...confie une voisine.(...) Une relation père-fils à tel point compliquée qu’elle attire désormais l’attention des enquêteurs. "Son fils le menaçait de mort régulièrement",(...)
https://www.dhnet.be/regions/brabant/waterloo-braine/philippe-tue-dans-sa-maison-a-braine-l-alleud-son-fils-le-menacait-de-mort-5cacf3c8d8ad5874778d79eb
==============
(âge du fils à préciser - période critique septennale des 63 ans pour la victime, et possible dépression septennale - rythmes courts des deux personnes à voir)

Aucun commentaire: