samedi 23 février 2019

torture

Une mère arrêtée car elle injectait de l’eau de javel dans sa fille de 18 mois: «Je ne pouvais pas l’aimer donc j’ai décidé de la torturer» Elif K. a été arrêtée par la police turque pour des faits de torture sur sa fille de 18 mois. Elle lui injectait de l’eau de javel et du savon liquide dans le sang, par son nez, ses oreilles, son nombril et ses veines. Comme le rapporte le Daily Mail, le terrible fait divers s’est déroulé à Istanbul, en Turquie, où Elif et son mari Eray sont les parents de trois enfants. Quand la plus jeune d’entre eux est tombée malade, le père l’a immédiatement emmenée chez le médecin : elle saignait des oreilles et du nombril et avait des ecchymoses sur tout le corps. Le bébé âgé de 9 mois à l’époque a alors été transporté à l’hôpital où une fracture au crâne a été diagnostiquée. Cela met les médecins sur la piste de maltraitance et ils décident donc d’appeler la police, qui arrête et interroge Elif, mais elle est relâchée car elle convainc les policiers de son innocence. Néanmoins, la santé du bébé continue à se détériorer et Eylul est admise deux fois de plus à l’hôpital. Lors de sa dernière hospitalisation, Elif est interdite de visite et le bébé commence alors à aller mieux. Elle est emmenée en garde à vue, où elle passe aux aveux. « Je ne pouvais pas aimer ma fille donc j’ai décidé de la torturer », explique-t-elle sans l’ombre d’un remord. « Depuis qu’elle a 3 mois, j’injecte de l’eau de Javel et du savon liquide dans ses oreilles, son nez, ses veines et son nombril, jusqu’à ce qu’elle commence à saigner. Je l’ai emmenée à l’hôpital mais à son retour, j’ai continué. Je la coupais aussi avec un rasoir sur la tête, les yeux, les jambes, les bras et la poitrine », précise la jeune femme dans un récit glaçant. Heureusement, le bébé est désormais hors de danger et en bonne santé, sous la protection de son père. La mère, quant à elle, connaîtra le verdict dans quelques jours, mais sait déjà qu’elle écopera d’une peine de prison. Source : Sud Info le 22 février 2019
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=32&t=3755&sid=c1358a350a7f8d535ecb0ff2c5f1dcf8
=============
(pas trouvé de données mère/bébé pour voir éventuellement ce qui a pu générer ce macabre comportement)
édit : je ne m'étais pas trompé en suspectant une période critique septennale puisque " Tutuklanan 29 yaşındaki anne"(Une mère de 29 ans arrêtée)
https://www.sozcu.com.tr/2019/gundem/istanbulda-anne-vahseti-miray-bebege-camasir-sulu-iskence-3543932/
================= 
(période critique septennale des 28 ans : rythmes courts à voir lors des hospitalisations successives du bébé)
(la mère, prise de  remords serait allée se dénoncer elle-même le 9 février ? voir quand fin de la période critique)

Aucun commentaire: