dimanche 24 février 2019

tentative

Un automobiliste fonce dans une vitrine à Saint-Félix-de-Lodez Une voiture s'est encastrée vendredi dans le bâtiment du domaine viticole de l'Argenteille, à Saint-Félix-de-Lodez. Un accident incompréhensible et très choquant pour les propriétaires du domaine. La voiture s'est complètement encastrée dans le bâtiment. Mais qu'est ce qui est passé par la tête de ce conducteur ? Les habitants de Saint-Félix-de-Lodez ont du mal à comprendre l'ahurissant accident qui a eu lieu vendredi soir au domaine viticole de l'Argenteille. Les bureaux qui sont pourtant situés à l'écart de la circulation, au bout d'un petit chemin de 250 mètres, ont été percutés de plein fouet par une voiture vers 19 h 30. (...)Cet homme de 27 ans n'a pas expliqué son geste. Au moment de l'accident, il n'était ni sous l'emprise d'alcool ni de stupéfiants. D'après les gendarmes il pourrait s'agir d'une tentative de suicide. (...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-automobiliste-fonce-dans-une-vitrine-a-saint-felix-de-lodez-1550950314
=============
peut-être une partie d'explication en regardant les rythmes de la personne : période critique septennale des 28 ans et rythmes courts à voir (les suicides et tentatives ont tendance à intervenir surtout le jour critique émotionnel, un jour critique intellectuel étant plus du domaine de la psychiatrie)

Aucun commentaire: