dimanche 24 février 2019

suicide septennal

Mort de Brody Stevens : Le comique vu dans Very Bad Trip s'est pendu L'artiste comique est mort à 48 ans le 22 février 2019, retrouvé pendu à Los Angeles. Pour le public qui l'applaudissait dans les comedy clubs de Los Angeles, c'était un prince de l'humour, capable de faire rire avec les situations les plus improbables. Mais, à l'écart, il avait "des hauts très hauts et des bas très bas", raconte la mort dans l'âme sa collègue Sarah Silverman... Brody Stevens s'est suicidé. ... l'humoriste, qui souffrait de tendances dépressives, (...)
http://www.purepeople.com/article/mort-de-brody-stevens-le-comique-vu-dans-very-bad-trip-s-est-pendu_a325703/1
============
22 février 2019 (22/05/1970)(jour critique émotionnel E1 en période critique septennale des 49 ans)
Lu 18
Ma 19
Me 20
Je 21 P(6)
Ve 22 P(7) E(1)
Sa 23
Di 24
Lu 25

toujours attention lors d'accès de désespoir et toujours vérifier la situation de ses rythmes psychiques : ils peuvent être à l'origine de gros accès - momentanés - de détresse : ici le jour critique émotionnel E1 est le jour critique le plus fort des quatre que comporte ce rythme du moral - attention aussi lors de cette période longue qu'est la période critique septennale... car ses effets vont se cumuler avec ceux des jours critiques successifs des rythmes courts... (le jour critique émotionnel est hebdomadaire... je l'ai appelé le "jour du suicide" car c'est très souvent lui que l'on retrouve en regardant les rythmes d'une personne en cas de drame... et simple à se remémorer car c'est toujours le jour de la semaine où l'on est né : ici né vendredi, suicide vendredi...)
consulter ses rythmes permet de se rassurer sachant que nos éventuels downs peuvent être liés à un rythme psychique humain régulier et tout naturel ; cela permet même de connaître à l'avance les jours où ils peuvent arriver, car bien sûr et heureusement les effets de nos jours et épisodes critiques sont variables et pas systématiques...

Aucun commentaire: