mercredi 6 février 2019

drame

Une Montpelliéraine de 38 ans est morte, ce dimanche 3 février, après être tombée du cinquième étage d’un immeuble. Elle tenait dans ses bras son bébé qui a été grièvement blessé. Son conjoint a été interpellé et placé en détention mardi 5 février. ...L’autopsie révèle des traces de coups Il était environ 11 h quand la mère de famille et son enfant ont chuté depuis la fenêtre de leur appartement. Les premiers éléments recueillis ont conduit les enquêteurs à privilégier la piste criminelle. L’autopsie réalisée lundi sur le corps de la victime a en effet relevé des traces de coups. La trentenaire avait de plus fait un signalement pour dénoncer ces violences, il y a quelques semaines, mais elle n’avait pas porté plainte. Le père du bébé a été placé en garde à vue et entendu. Il aurait reconnu avoir frappé sa conjointe mais aurait contesté « être impliqué dans la mort (de la maman) et dans les blessures constatées sur l’enfant », a indiqué le procureur de la République. Ce cadre en ressources humaines âgé de 39 ans est inconnu de la justice. Déféré devant le parquet de Montpellier, il a été placé en détention provisoire.
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/montpellier-une-mere-chute-du-5e-etage-avec-son-bebe-dans-les-bras-le-pere-soupconne-d-assassinat-6212367
=============
(pas d'année directement critique, sauf si problèmes depuis les périodes critiques septennales successives/communes des 35 ans - rythmes courts à voir car ce sont eux qui comportent généralement le ou les éléments déclencheurs d'une dispute ou d'un drame)

Aucun commentaire: