mercredi 6 février 2019

drame

Il attaque sa compagne, tue son fils et se suicide en direct sur Facebook  Un ancien soldat de l’armée américaine s’est suicidé en direct sur Facebook Live le 1er février dernier. Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux ont vu la mort en direct. Jovonie McClendon Jr., âgé de 33 ans, s’est suicidé alors qu’il se filmait sur l’application Facebook Live. Les faits se sont produits le 1er février dans un appartement de l’Ohio. Juste avant, il avait attaqué sa compagne et tué le fils de cette dernière âgé de 6 ans, rapporte la chaîne WHIOTV7.(...)A leur arrivée, les secours ont découvert le corps sans vie ainsi que la petite amie du meurtrier, blessée mais en vie. Elle a survécu mais était hospitalisé toujours en début de semaine.
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Il-attaque-sa-compagne-tue-son-fils-et-se-suicide-en-direct-sur-Facebook-Live-1603412
============
(année i1 (année critique du cerveau) pas de donnée pour l'instant pour voir les rythmes courts le jour du drame, généralement le jour critique émotionnel)(l'épouse aurait 27 ans et se trouve dans sa période critique septennale des 28 ans)

Aucun commentaire: