samedi 9 février 2019

drame

Jouy-aux-arches : il tire sur son ex et se suicide Un quinquagénaire a tiré sur son ex-compagne, la blessant à la jambe, vendredi vers 8h à Jouy-aux-Arches. Il s’est ensuite tiré une balle dans la tête. Il est décédé en fin de journée. (...) Vers 8h, alors qu’elle sortait son véhicule du garage pour se rendre à son travail, la victime, âgée de 35 ans, a été la cible de tirs provenant, vraisemblablement, de deux armes à feu. Plusieurs coups auraient été tirés par son ex-compagnon, comme en attestent les douilles de différents calibres retrouvées sur place. Blessée à une jambe, la victime a réussi à sortir de son monospace pour trouver refuge dans son garage. Coach sportif dans un club d’Augny C’est à ce moment-là que Guy Pommet, son ex-compagnon, coach sportif à Augny, a retourné l’arme contre lui pour se tirer une balle en pleine tête. À l’arrivée des secours, il était conscient, mais grièvement blessé, avec une arme à ses côtés. (...)Selon les premiers éléments, la victime, qui devrait être prochainement auditionnée, était séparée de son agresseur depuis plusieurs années. En mars dernier, ce professeur de sport, alors âgé de 49 ans, avait été condamné par le TGI de Metz pour des faits de harcèlement à l’encontre de la jeune femme. Il avait été condamné à 8 mois avec sursis pour avoir, notamment, posé un traceur sur la voiture de son ex-compagne.(...)
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-agglo-et-orne/2019/02/09/il-tire-sur-son-ex-et-se-suicide
020868?
=============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes courts à voir - périodes critiques communes/successives avec la victime de 35 ans)
(une donnée à confirmer indique un drame en jour critique émotionnel E1 - période critique septennale des 49 ans et épisode critique semestriel - déjà le cas même époque en 2018 rythmes courts à voir)
(les suicides ont tendance à intervenir le jour critique émotionnel, E1 étant le plus fort des quatre jours critiques de ce rythme psychique)

Aucun commentaire: