mercredi 27 février 2019

drame

États-Unis : une mère et sa fille accusées d'avoir tué 5 membres de leur famille Après avoir parlé d'une volonté de suicide collectif, les deux femmes ont reconnu, dans des versions parfois contradictoires, avoir tué les cinq membres de leurs famille, dont trois enfants. ...Les suspectes ont présenté ce massacre familial comme une volonté de suicide collectif. Le drame s'est déroulé dans un appartement de Morrisville, une ville de moins de 10.000 habitants située à une centaine de kilomètres au sud de New York. La mère, Shana Decree, 45 ans, et sa fille Dominique Decree, 19 ans, devront chacune répondre de cinq chefs d'inculpation pour homicide et un pour association de malfaiteurs, selon un communiqué du procureur du comté de Bucks, qui inclut Morrisville. Les deux femmes sont accusées d'avoir tué deux autres enfants de Shana Decree - une fille de 25 ans et un garçon de 13 ans - la sœur de Shana, âgée de 42 ans, et les deux filles jumelles de cette dernière, âgées de 9 ans, a précisé le procureur. Les deux femmes expliquent tous "voulaient mourir" Les corps ont été découverts lundi à l'occasion d'une visite des services sociaux dans l'appartement où résidait la famille. (...). Si Shana Decree et sa fille étaient dans une chambre, sur un lit, apparemment "désorientées" mais en vie, les cinq autres membres de la famille ont été retrouvés morts dans une autre chambre. Après avoir d'abord accusé d'autres hommes étrangers à l'appartement d'avoir commis les crimes, la mère a indiqué à la police que "tout le monde dans l'appartement, y compris les enfants de 9 et 13 ans, voulaient mourir" et "parlaient de se suicider". Mais la police a immédiatement mis en doute cette présentation des faits.(...)
https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-une-mere-et-sa-fille-accusees-d-avoir-tue-5-membres-de-leur-famille-7797063682
============
(pas de données pour l'instant, permettant de voir la situation des rythmes - liens éventuels à voir avec la période critique septennale des 42 ans qui vient de passer - soeur en période critique)

Aucun commentaire: