samedi 23 février 2019

drame

Une mère a abattu ses trois filles avant de se suicider  Les autorités du Michigan ont déclaré qu’une mère avait abattu ses trois enfants lundi avant se suicider. Mercredi, les responsables du comté de Kent ont identifié Aubrianne Moore, 28 ans, et ses filles, Alaina Rau, 2 ans, Cassidy Rodery, 6 ans et Kyrie Rodery, 8 ans, comme les quatre personnes retrouvées mortes dans leur maison. Leur mort a été qualifiée de triple suicide et la police a déterminé que la mère avait tiré sur ses enfants. Les responsables ont indiqué que Mme Moore avait utilisé une arme à feu pour tuer ses enfants dans une zone boisée proche de leur domicile. Elle a ensuite chargé leurs corps dans sa voiture et est rentrée chez elle, où elle s’est ensuite suicide. ... Les documents judiciaires révèlent que Moore avait des antécédents de maladie mentale et souffrait de schizophrénie. En septembre, Moore a déjà été hospitalisée pendant plus d’une semaine. 
https://newstv.fr/2019/02/22/une-mere-a-abattu-ses-trois-filles-avant-de-se-suicider/
=================
drame de la période critique septennale des 28 ans, septembre semble une précédente alerte lors d'un épisode critique du rythme semestriel, le risque étant effectivement parfois un crescendo lors de l'épisode suivant : en observant les rythmes psychiques d'une personne on peut tenter de savoir quand la prochaine "crise" risque d'arriver et on peut alors en tenir compte. pas trouvé de donnée, pour l'instant, pour voir rythmes semestriel et surtout rythmes courts pour le déclencheur.
édit :  Aubrianne Moore 
December 28, 1990 - February 18, 2019
Me 13 P(17)
Je 14 P(18)
Ve 15 P(19) E(1)
Sa 16
Di 17
Lu 18 I(17)
Ma 19

(le jour du drame est un jour critique intellectuel i17, jour critique du cerveau) un mois et demi après l'anniversaire, donc pas tout à fait l'épisode critique semestriel qui se situe environ un mois avant et un mois après l'anniversaire puis de nouveau à six mois de là. par contre la personne est passée par un épisode double critique fort de mardi soir 12 à vendredi 15, qui peut aussi avoir eu une incidence : P17/P19 est l'équivalent du jour critique émotionnel que nous trouvons vendredi avec E1 donc double en quelque sorte, E1 étant le plus fort des quatre de ce rythme psychique... autres antécédents à voir aussi...

Aucun commentaire: